yuyu petit nouveau
| Sujet: Attention Ven 7 Mar - 22:37 | |
| Je vous conseille d'éffacer votre partie cours car vous plagié Hid et comme ils ont un copyright ils peuvent vous poursuivre en justice. Voici le copyright: http://www.copyrightfrance.com/php/certificat.php?reference=S8Z216B Si vous voulez des cours voici le site: http://help-in-design.aceboard.fr/ | |
|
Miss Carribean* à laisser sa trace
| Sujet: Re: Attention Ven 7 Mar - 22:41 | |
| Un petit commentaire..je vois pas qu'est ce que le forum copie au juste??? Tout ce que le forum fait c'est donner des cours au autre et les tutos sont fait par les profs eu même donc je vois pas pourquoi ca serai du plagiat...
Il y a plein de fo' maintenant qui donne des cours.. | |
|
¤Cocaine¤ Admin
| Sujet: Re: Attention Sam 8 Mar - 1:41 | |
| C'est pas la peine de poster 5 messages de copier-coller de toute façon, j'effacerais pas de parties de mon forum parce qu'il a pas étét copier sur hid ou je sais pas quoi. j'te met la même réponse pour tous tes messages. - ¤Cocaine¤ a écrit:
- Y a rien de copier du tout, c'est pas le seul forum
de graphisme qui a des cours, rien que dans les partenaires de ce forum, y a design-style, dream graphic et Au Plus profond De Soi qu'ont une partie cours, et sinon, y a des tonnes d'autre forum de graphisme qu'en on une (genre : L-D, images style, etc...), et même sans avoir jamais connu ce forum (j'étais jamais allée sur le lien que tu as marquer).
Et à mon avis, quand c'est marqué "Je depose les idées ( cours de graphismes...", ça veut dire qu'on a pas le droit de copier les cours des profs, et c'est normal : genre j'me casse le cul à faire un tutoriel illustré que je met 30min à le faire et 15 à l'héberger, et bah c'est normale qu'on est pas le droit de le piquer, mais là, sur ce forum, on copie pas les tutoriels des autres forum, on les fait nous même, c'est juste le nom de la partie "cours" qu'on a sois-disant plagié, alors j'effacerais rien du tout.
Dans presque tous les forums d'entraide graphique y a une partie "cours". | |
|
Miss Carribean* à laisser sa trace
| Sujet: Re: Attention Sam 8 Mar - 1:43 | |
| Bien dit Cocaine!! | |
|
serena commence à s'habituer
Nombre de messages : 174 Age : 41 Logiciels : Toshop Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Attention Sam 8 Mar - 11:53 | |
| la ca commence a me chauffé!!!! mrd faut arreté!!! | |
|