yuyu petit nouveau
| Sujet: Attention Ven 7 Mar - 22:36 | |
| Je vous conseille d'éffacer votre partie cours car vous plagié Hid et comme ils ont un copyright ils peuvent vous poursuivre en justice. Voici le copyright: http://www.copyrightfrance.com/php/certificat.php?reference=S8Z216B Si vous voulez des cours voici le site: http://help-in-design.aceboard.fr/ | |
|
¤Cocaine¤ Admin
| Sujet: Re: Attention Sam 8 Mar - 1:36 | |
| Pas la peine de poster 2 fois le messages, de toute façon je te donne deux fois la même réponse et je n'effacerais aucune partie de mon forum. - ¤Cocaine¤ a écrit:
- Y a rien de copier du tout, c'est pas le seul forum
de graphisme qui a des cours, rien que dans les partenaires de ce forum, y a design-style, dream graphic et Au Plus profond De Soi qu'ont une partie cours, et sinon, y a des tonnes d'autre forum de graphisme qu'en on une (genre : L-D, images style, etc...), et même sans avoir jamais connu ce forum (j'étais jamais allée sur le lien que tu as marquer).
Et à mon avis, quand c'est marqué "Je depose les idées ( cours de graphismes...", ça veut dire qu'on a pas le droit de copier les cours des profs, et c'est normal : genre j'me casse le cul à faire un tutoriel illustré que je met 30min à le faire et 15 à l'héberger, et bah c'est normale qu'on est pas le droit de le piquer, mais là, sur ce forum, on copie pas les tutoriels des autres forum, on les fait nous même, c'est juste le nom de la partie "cours" qu'on a sois-disant plagié, alors j'effacerais rien du tout.
Dans presque tous les forums d'entraide graphique y a une partie "cours". | |
|
serena commence à s'habituer
Nombre de messages : 174 Age : 41 Logiciels : Toshop Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Attention Sam 8 Mar - 11:51 | |
| c'(est vraiment du n'importe quoi!!! de dire qu'on fait du plagia!!! alors tous les forum de graphisme que je connais font du plagia et crois moi c'est pratiquement tous les fofo | |
|