Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (facile) tuto effet couleur "1"

Aller en bas 
AuteurMessage
serena
commence à s'habituer
serena


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Logiciels : Toshop
Date d'inscription : 23/01/2008

(facile) tuto effet couleur "1" Empty
MessageSujet: (facile) tuto effet couleur "1"   (facile) tuto effet couleur "1" Icon_minitime1Sam 26 Jan - 23:10

1) j'ouvre ma photo

(facile) tuto effet couleur "1" 02010

2.Je duplique la base et je la mets en mode "superpostion" avec 100% d'opacité
3.On duplique ce nouveau calque on laisse la superposition et on laisse 100% d'opacité
4.On duplique une nouvelle fois la superposition mais cette fois ci on mets l'opacité a 63%
[ vs n'etes pas obliger de dupliquer la superpostion autant de fois qu'ici, tout depend de votre photo si elle est clair ou non]
5.On crée un calque de correction selective (Calque => Nouveau calque de réglage => Correction sélective) et on le règle ainsi:
Rouge : -46, 0, 18, 0
Jaune : -6, 0, -23, 0
Gris : 36, 9, -29, 0

6.On duplique la correction sélective et on la met à 23% d'opacité
7.On crée un nouveau calque qu'on remplit de cette couleur #97BBFF(avec l'outil peau de peinture) il faut mettre le calque en densité couleur + à 30% d'opacité (l'opacité vs le regler un peu comme vs voulez seulon si vs le voulez clair ou foncer)

8. voila le resultat :

(facile) tuto effet couleur "1" 019_av10

désolé si cest pas la meme photo du depart, mais cest le meme effet car cetais les meme shoot, jme suis juste enmelé quand jai fait le tuto =)
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/index.htm
 
(facile) tuto effet couleur "1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (facile) tuto effet couleur "3"
» (facile) effet couleur 2
» (facile) effet couleurs 7
» (moyen) tuto effet tampon
» (facile) effet couleurs 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Ressources• :: •Tutoriels• :: •Photoshop•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser