: (epolenep13) : à laisser sa trace
Nombre de messages : 71 Age : 30 Logiciels : Photofiltre simple Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Évaluation de : (epolenep13) : photofiltre Lun 14 Jan - 4:46 | |
| Bon alors, quand il faut, il faut. Découpage: oui Fondus: oui Brush: oui Texture: oui effet: oui, sûrement 1. header (fondu, brush...) 2. signature (découpage, brush...) 3. (texture, brush...) 4. avatar (effet) 5. autres (découpage, texture, brush...) 6. fond (brush, filtre...) 7. fond (brush (grunge)) 8. fond (filtre) *ne vous occuper pas de la fille Si vous en voulez plus sur quelque chose en particulier ou non, vous n'avez qu'a demander. Je sais faire aussi des lucioles, des masque radial, ombre portée, contour progressif,... | |
|
¤Cocaine¤ Admin
| Sujet: Re: Évaluation de : (epolenep13) : photofiltre Lun 14 Jan - 20:51 | |
| je vais te mettre en moyen pour l'instant, mais je pense que tu passeras vite ne amateur tu veux bien de moi comme prof? | |
|
Nombre de messages : 71 Age : 30 Logiciels : Photofiltre simple Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Évaluation de : (epolenep13) : photofiltre Mar 15 Jan - 0:34 | |
| D'accord merci.
Oh oui alors!!! *fait une petite danse* | |
|
¤Cocaine¤ Admin
| Sujet: Re: Évaluation de : (epolenep13) : photofiltre Mer 16 Jan - 19:53 | |
| mdr' mais t'es quand même pas mal avancé, j'aurais pas beaucoup de chose à t'apprendre! ^.^ | |
|
| Sujet: Re: Évaluation de : (epolenep13) : photofiltre Jeu 17 Jan - 1:33 | |
| Bah... C'est pas grave. Si on voit qu'on avance pas et que sa tourne en rond on n'aura qu'a arrêter... M'enfin, c'est mon avis. :\ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évaluation de : (epolenep13) : photofiltre | |
| |
|