Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (facile) tuto effet couleur "3"

Aller en bas 
AuteurMessage
serena
commence à s'habituer
serena


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Logiciels : Toshop
Date d'inscription : 23/01/2008

(facile) tuto effet couleur "3" Empty
MessageSujet: (facile) tuto effet couleur "3"   (facile) tuto effet couleur "3" Icon_minitime1Sam 26 Jan - 23:12

1) jouvre mon image: (facile) tuto effet couleur "3" 28peti10

2) je duplique mon image et je la mets en superposition avec 100% d'opacité.
(facultatif, crées un calque de balance de couleur (calque/calque de reglage/balance de couleur) et donner un ton un peu plus jaune/rouge mais faux pas en abuser!!!) moi perso quand tous et fini je me repositionne dans mon cadre sur ma photo dupliquer ici dans mon petit cadre des calque et je fait ca comme ca je vois bien l'effet que ca fait et j'abuse pas de mon jaune/rouge!!!
3) je crées un calque de correction selective (calque/calque de reglage/correction selective) et on regle comme ça:

ROUGE: -100, 0, +100, 0

JAUNE: -100, 0, +100, 0

GRIS: +100, 0, -35, 0

4) je crées un nouveau calque de correction selective (calque/calque de reglage/correction selective) et on regle comme ça:

GRIS: +40, 0, -25, 0

5) je crées un calque de luminosité/contraste (calque/calque de reglage/luminosité/contraste) et je mets 0en luminosité et 10 en contraste.
6) je crées un calque de teinte/saturation (calque/calque de reglage/teinte/saturation) et je mets 10 de saturation.

voila mon resultat:
(facile) tuto effet couleur "3" 28peti11

ps: l'effet peux etre differant celon la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/index.htm
 
(facile) tuto effet couleur "3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (facile) tuto effet couleur "1"
» (facile) effet couleur 2
» (facile) effet couleurs 5
» (moyen) tuto effet tampon
» (facile) effet couleurs 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Ressources• :: •Tutoriels• :: •Photoshop•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser